Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
29 décembre 2020

Les 12 kifs visuels de 2020

Oups ! Là, je m'étonne presque d'avoir pu circuler entre deux confinements. Rien d'original par rapport aux autres années mais souvent de très belles journées. Mais pendant les confinements, j'ai eu aussi ce que j'ai appelé l'an dernier des "épiphanies scopiques".

Juillet. Bercy-Village. Un installation de fleurs sublimée en photos !

Bon, Chaumont-sur-Loire, c'est presque le marronnier de chaque année tellement c'est bien !

Pendant ma garde à vue sanitaire, le héron passant au soleil couchant devant ma fenêtre !

Dijon. Deux photos intimistes que je n'ai pas pu départager.
  

Retrouvé, avec surprise, cette belle vue automnale du Lac de Grigny. J'ai dû magnifier les couleurs !

Bon, Le Havre, c'est comme Chaumont, je ne m'en lasserai jamais.
Et j'éprouve toujours un bonheur pur sur l'Estacade de Sainte-Adresse.

Lyon. Janvier 2020. Les grèves de transport font rage. Pas de métro. Mais des TGV.
Et me voilà à Lyon pour une balade improvisée. Avec un tour de grande roue sur la place Bellecour. Un must.

Malo-les-Bains. La mer !!!!!!!!!!!!!!!
  

Ce spot que je ne connaissais pas à Metz !

Ciel couvert. Quelle idée ai-je eu de monter en haut de la Tour Montparnasse !
Et pourtant ! Comme quoi !!!!!!!!

Les pétales tombées d'un bouquet fané sur la table en verre de la salle à manger.

Vichy. Une belle après-midi et la découverte des Thermes !

Commentaires
Canal Dandylan
Archives