Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canal Dandylan
Derniers commentaires
7 juin 2025

Ernesto Neto au Grand Palais

J'ai filé au Grand Palais pour l'ouverture de l'expo Ernesto Neto car j'avais beaucoup aimé l'installation du Bon Marché. Aïe ! Y avait une bonne file d'attente à 16h05 quand je suis arrivé et ça n'avançait pas. J'ai failli abandonné à 25 et puis tout d'un coup, tout le monde est entré !? Ouf ! Au début, j'ai un peu râlé vu le monde mais en fait, cela donnait une ambiance très festive. On pouvait toucher tout et jouer du tambour à cœur perdu ! Un must pour la grande fête de réouverture du Grand Palais !!

 

Commentaires
Canal Dandylan
Archives