Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
3 juin 2006

Prisme (ici et là)

Je montre quelques photos faites ici et là mais j'aimerais continuer à écrire sur mon "voyage dans la Blogosphère", but premier de la création de mes blogs en février 2005.

Les choses ont bien évolué depuis. Au début, il y avait une légère honte à faire son blog, nous nous cachions entre blogueurs comme un gamin en train de se masturber. On sentait les quolibets rentrés. Quoi ? Un blog mais c'est pour les ados, c'est de l'impudeur total et j'en passe. La famille, les amis n'étaient pas au courant ou avaient honte en secret. Mais à l'heure actuelle, c'est plutôt le contraire, tout le monde s'y met !

Un blog, c'est devenu branché. Même le maire de la ville très hostile il y a à peine quelques mois, se met à réfléchir à l'éventualité d'un blog pour les prochaines élections..

Plus surprenant, les blogueurs se rencontrent dans "la vraie vie réelle" et font des émules !
Des internautes viennent visiter les blogs pour s'informer.
Quelle révolution ! :-))

Commentaires
J
J'ai fait le portrait de ton blog:<br /> http://perinet.blogspirit.com/archive/2006/06/02/dandylan.html<br /> subjectif
Répondre
Canal Dandylan
Archives