Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
11 juin 2006

Divertissements pascaliens (Journal intime en images)

Rien à voir (ou si peu...) avec l'Adam Project où les photos doivent être prises sans souci d'esthètique.
infos EXIF : 9h54:20 Nature


Brocante : 10h34:56


Rond-point devant chez moi : 11h02:37

Le journal d'Émilie : 13h08

Parc Floral de Paris : 14h54:12

Mina Agossi en concert : 15h05:40

Serre aux papillons :  16h02:17


Toujours des fleurs : 16h15:31

Salon d'art au Parc Floral : 16h27:26

Iris : 16h33:38

Ballons à la sortie du Parc : 16h49:16

Château de Vincennes : 16h56:57

Fondation Antoine de Galbert : La Maison Rouge : 17h59:24

Les livres cuits de denise a. aubertin

Les livres cuits appartiennent à cette catégorie de livres impossibles à lire dont le contenu "support absolu des pensées et des connaissances" rayonnent alors d'une force magique, j'enrobe les livres d'une pâte alimentaire à base de farine, j'y ajoute quelques ingrédients culinaires se conservant jusqu'à un niveau de qualité intéressant ; cuisson au four très surveillée ; chaque livre cuit est une composition singulière : les hasards de la cuisson confèrent à chacun sa spécificité unique.
(Denise A. Aubertin)

Retour dans ma banlieue. Violence urbaine : 18h44:12

Commentaires
T
J'ouvrirai l'oeil alors et pas seulement l'oreille! Je vous ai vu en photo l'année dernière mais je vous avoue ne pas vraiment me souvenir de votre visage et je me garderai bien d'essayer de retrouver ces images. Je trouve ça bien plus amusant sans trace. Alors s'il vous plaît, d'ici là ne vous montrez pas. Je chercherai des yeux le photographe qui s'intéresse aux des petits bonhommes.<br /> Quant à moi, vous connaissez mon ombre et mon visage à l'âge de 3,5 ans vous en savez assez..
Répondre
D
#Sans-blog : je travaillais samedi et je n'ai pas pu aller voir l'adorable Stacey Kent :<br /> http://dandylan.tooblog.fr/?2006/03/09/501-syacey-kent-ma-chouchoute-du-jazz<br /> <br /> # Traces : Qui sait ? Peut-être nous rencontrerons-nous le 23 au concert de Kenny Garrett ?
Répondre
T
Merci merci<br /> Alors j'irai le 18 juin voir les vieux Sixun et leur retour. Le même jour y a mes copains, les no waterplease, génial ça! <br /> Et puis j'irai aussi le 23 juillet pour - Kenny Garrett Quartet<br /> ça c'est le minimum mais si je pouvais passer ma vie là-bas...
Répondre
S
http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_id=5598&document_type_id=5&document_id=10082&portlet_id=11960<br /> T'as au moins loupé ça!!!!<br /> 10/06 aussi, c'était génial, même si j'auarais inverser le programme.<br /> - Petra Magoni/Ferrucio Spinetti<br /> - Stacey Kent
Répondre
T
Oui tiens, les concerts jazz au parc floral. Je n'y ai pas encore pensé. C'est quoi le programme cette année?
Répondre
Canal Dandylan
Archives