Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
21 juin 2006

Florilège de moments musicaux

Depuis 2003, j'ai stocké avec mon APN, une bonne cinquantaine de "moments musicaux", des séquences de 35s, pas plus à cause des restrictions des appareils. J'avais pensé en faire un DVD à une époque mais à quoi bon ? me disais-je puisque je serais le seul à le voir. Et puis, voilà que le blog permet de diffuser ses créations.
J'ai donc choisi une dizaine de ces petits moments magiques tournés dans les rues de Paris ou dans le métro. Le son est pourri, parfois inaudible avec plein de bruits parasites mais peu importe ! Ce qui compte, c'est la courte sensation ; cela se veut un impressionnisme musical. Je vous souhaite plein d'émotions musicales en regardant ça.
(A noter que certains passages ont déjà été "diffusés" sur mon blog).

Vidéo de 22 Mo ici pour fêter la Musique.

Commentaires
M
Quelle émotion, Dan tu me fais au réveil! Tu as réalisé là ce dont je rêvais, faire partager ces instants furtifs où les hommes communiquent par la magie de la musique dans une ville qui se montre parfois bien indifférente aux autres. Quelle joie pour moi de reconnaître mon jazzman, la harpiste, les accordéonnistes et le flûtiste.Et comme tu le dis si bien, qu'importe la qualité du son et de l'image, ici c'est l'impressionnisme musical, la sensation brusque et brêve qui compte.Bravo!
Répondre
Canal Dandylan
Archives