Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
29 juin 2006

La fée Clochette

Hier soir, je me suis un peu senti ridicule en regardant Ushuaïa. Nicolas Hulot accompagnée de deux ravissantes "primatologues" traversait en canoë un lac africain rempli d'hippopotames et d'éléphants ! Tout seul dans le p'tit bois à coté d'chez moi, à part un gros doberman en liberté de temps à autre, je rencontre très peu de mammifères dangereux ! Ce brave Nicolas s'extasiait à juste titre devant la Nature.
Y a ceux qui croient en Dieu, au Prophète ou à Bouddha. Ben moi, ce matin, j'ai eu une vision. J'ai rencontré la Fée Clochette...

Certains freudiens diront que la vision de fées Clochette s'accompagne toujours du syndrôme de Peter Pan ; ils n'auront peut-être pas tort...
:-)

Commentaires
S
Il semblerait que la fée clochette est pris un ptit coup de vieux, pour un syndrome de peter pan, c'est le comble!
Répondre
L
Elle est belle ta Fée clochette !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Canal Dandylan
Archives