Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
23 juillet 2006

Kenny Garrett au Parc Floral

Bon, j'ai été clean, j'ai demandé au gars de la sécurité si je pouvais faire des photos. Autant que vous voulez, m'a-t-il répondu mais il est interdit de filmer. Tant pis ! j'ai bien essayé d'enregistrer le son mais c'était nul alors que le concert était super. Tant pis (bis) !

L'arrivée sur scène :

Le Kenny Garrett Quartet :

3 mn 12 :

0 mn 58 :

12mn10 (son médiocre)

Promis ! J'ai rien filmé !

Commentaires
T
Bin moi j'ai râté ce concert... un empêchement comme on dit, toujours désolant mais c'est ainsi. Et comme le rappelle Dany, reste un très beau programme en perspective.
Répondre
D
Je ne sais pas si je pourrai y aller (surtout qu'il m'avait un peu décu avec son trio indien en 2002).
Répondre
D
et comme samedi nous serons partis en vacances,la bloguéthique te contraint à te faire une douce violence pour nous faire un reportage sur Yusef Lateef (86 ans!) et Ahmad Jamal...sans oublier bien sûr, Didier Lockwood qui se produit dimanche! Bon festival!On compte sur toi!!!
Répondre
P
Comme je disais chez Dany et Monique http://moniquetdany.noosblog.fr/moniquetdany/2006/07/lotus_.html... à vous deux, on s'y croirait !
Répondre
M
Ben moi, j'ai filmé et j'ai pris des clichés , le tout bien entendu de moins bonne qualité. Dany me demande si c'est toi qui l'as un peu bousculé pour prendre des photos au téleobjectif. MDR! Demain je les mets en ligne, tant pis j'ose!!!Ce soir, je publie des lotus avant que tu ne me devances!!!!
Répondre
Canal Dandylan
Archives