Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Expo-promenade à Bagatelle

J'aime bien d'habitude les expos d'été à Bagatelle. Celle de cette année s'appelle "Energie mode d'emploi - Le Paris du XXIème". Cela semblait fort intéressant mais bôf ! Pourtant, on y causait éco-citoyenneté, on distribuait le Petit Livre Vert de Nicolas Hulot, de quoi me séduire. J'ai trouvé ça un peu trop didactique. Comme quoi, les choses importantes sont souvent un peu ennuyeuses.

Et les villages éoliens à l'extérieur étaient énigmatiques.

Seule la grotte pouvait amuser les enfants :

Décu par l'expo mais jamais par le Parc !!
J'ai fait plein de jolies photos (à venir) de nénuphars, de libellules, d'oiseaux, de roses évidemment etc.
J'ai fait aussi quelques panoramiques, histoire de dire :

La roseraie :

Commentaires
M
Ah !la roseraie de Bagatelle me séduit à chaque fois. je reviendrai donc visiter ton jardin.<br /> PS: sympas les panoramiques!
Répondre
Canal Dandylan
Archives