Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Ecrire avec la lumière divine

Lisette propose des photos de l'abbaye de Maubuisson, cela m'a rappelé une belle photo que j'avais exposée au temps crépusculaire de l'argentique. En ces temps reculés (l'ére du numérique commence pour moi en 2001/2002), je me faisais des mini-expos à la maison sur les murs de l'appart' sans imaginer pouvoir montrer ça à des gens du monde entier !!
Il faudrait que je retrouve tout ça.
En attendant, voici deux photos l'une donc de Maubuisson et la seconde de la petite église de Bures sur Yvette :

Commentaires
M
Oh oui,il faudrait que tu nous retrouves "tout çà"!!!...Merci pour ton gentil mot ...et ton indulgence...
Répondre
E
Le bleu du ciel sans quoi les couleurs ne se résument qu'au noir et blanc et ce serait dommage.<br /> <br /> Le jeu des contrastes est très joli sur la deuxième et toutes les couleurs y sont présentes ou presque.<br /> <br /> Je laisse une croix que j'ai trouvé sur mon chemin (champ de vision divine, mon oiel quoi !) !<br /> http://www.flickr.com/photos/11294884@N00/227701813/
Répondre
Canal Dandylan
Archives