Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Balade parisienne (2/3)

Je suis pas très doué pour les photos de rue m'enfin allons-y ! C'est en photographiant qu'on devient photographeron.
C'est vrai que c'est pas si facile que ça de prendre n'importe quoi...

La contorsionniste de la Place des Vosges

Bon, celle-là, elle bouge pas trop, ça va. I fait un peu sombre, c'est tout. Et j'ai choisi un cadrage contorsionné !

Les musiciennes de la Place des Vosges

Bon, celle-là, elle est jolie mais j'ai pas réussi à la prendre bien en entier avec sa jupette.

Rue de Birague

Et là, qu'est-ce que j'ai pris avec mon zoom de paparazzi ?

Rue Saint-Antoine

Pas le temps de cadrer. Allez à la volée sans regarder au grand angle. Ben j'l'aime bien cette photo. J'l'ai mis en noir et blanc pour faire plusse mieux.

Bastille

Pareil ! Je shoote sans regarder. But. (Le soleil dans l'arbre totalement imprévu)

Le port de l'Arsenal 1

Bon, là okay, je me suis appliqué. Juste une chtiote retouche pour enlever un fil disgracieux.

Le port de l'Arsenal 2

Calé sur l'infini pour bloquer l'autofocus trop lent, au 500ème, je vole avec la mouette. Recadrage inévitable.

Le port de l'Arsenal 3

Je la rate de face alors je la prends par derrière (euh !oui, c'est ambigu...). Je parle bien sûr de la perspective...

Commentaires
B
Hé oui c'est ma préférée pour 2 raisons, la scène se prêtait bien au noir et blanc et tu as volé un instant grandiose avec la position de la main, c'est ce que l'on voit en premier.
Répondre
Q
Une balade avec le photographeron , qui a élargi mon sourire graduellement jusqu'aux oreilles :-) :-)) :-))) :-D)<br /> <br /> La noire et blanc , OUI ! c'est du Danoineau !!! j'aime bien la position de ses mains à lui , et elle , elle l'aime ! bien saisi , la pointe des pieds !!!<br /> <br /> Et la dernière , mdrrr , ben oui ! j'aime aussi cette perspective puisque c'est bien de cela que tu parlais !!<br /> <br /> Allez , après le lâchage , le recadrage comme tu dis sur l'avant-dernière , reprenons un peu de hauteur et volons avec les mouettes !
Répondre
D
Elles sont bien tes photos. surtout celle en moir et blanc, un instant volé.<br /> Bravo.
Répondre
Canal Dandylan
Archives