Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
19 octobre 2006

La maison des feuilles

Au boulot, on me demande même de faire une mini-chronique de livre, ça tombe bien, je ne savais pas trop quoi mettre aujourd'hui sur mon blog !

La maison des feuilles

Mark Z. DANIELEWSKI
Denoël

Si vous savez lire, il est conseillé de désapprendre... Car la lecture de ce livre original est terrifiante...pour le lecteur. C'est lui qui sera perdu dans le labyrinthe des personnages de l'histoire principale. Notes envahissantes, écriture à plusieurs niveaux, sens de lecture en apesanteur, tout est là pour se perdre. Certains abandonneront au bout de vingt pages, d'autres iront coûte que coûte jusqu'au bout et chacun vous racontera une aventure différente. Passages érotiques ou suspense à la Stephen King ? Notes savantes ou canulars élaborés ? Ce livre a connu son succès sur le Net avant d'être publié et de devenir un best-seller...

Commentaires
D
Ah ! Ah ! Ah !
Répondre
E
Je vais m'y coller dans ce cas, je file à la Fnac ! Et puis te donnerais mon avis après ;)
Répondre
L
Et pour illustrer ce livre pas comme les autres :<br /> http://blog.legardemots.fr/post/2006/10/20/Doisneau-%3A-plus-quune-exposition-un-miracle
Répondre
Canal Dandylan
Archives