Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
12 novembre 2006

La grisaille est l'ennemi des photographes

Ça fait presque une quinzaine de jours que je n'ai pas sorti l'appareil-photo. D'abord, le week-end à monter les meubles de Confo puis la grisaille et la pluie. Ce matin, j'ai fait un tour dans le petit bois derrière chez moi mais il faisait sombre et il n'y a plus d'insectes. Certes, j'y ai rencontré une jolie fille avec un gros chien, elle lui a dit que j'avais aussi le droit de me promener dans les bois. Avec ou sans laisse ?...
Bon, à un moment, il y a eu une vague éclaircie, rien de transcendant.

Une pointe de couleurs dans la grisaille actuelle.

Commentaires
B
J'ai fait la même chose et toutes ces belles couleurs font un peu oublier la grisaille de novembre.
Répondre
L
Jolie couleur automnale.<br /> Bonne semaine<br /> Lisette
Répondre
Canal Dandylan
Archives