Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Les amis blogueurs de mes amis blogueurs sont mes amis blogueurs

Aujourd'hui, je ne vais pas me casser la tête pour écrire un billet.
J'aurais pu faire un article à propos de l'exposition de la BNF sur "les photographes humanistes" mais Monique a déja fait un billet dessus avec un bon texte et des images alors...
J'ajouterai seulement que ça coûte 7€ et que je suis étonné que personne ne s'interroge sur "le droit à l'image". En ces temps reculés, personne ne s'inquiétait d'un voyeur photographe armé d'un Rolleiflex.

J'aurais aussi pu parler des nouvelles expos de la MEP mais Lunettes Rouges a fait un excellent papier à ce sujet donc...
Je dirai juste que n'est pas une expo-photos mais une expo SUR la photo au temps préhistorque d'avant-PhotoShop.

J'ai une pensée émue pour PKdilles. Les blogs, c'est comme dans la vraie vie.

Mathu a encore changé de bulle blogosphèrique.

Badadi se fait des blogamis de lien en lien...

Raleblog a déniché une superbe animation visuelle.

Et mon ordi a planté juste avant que je ne mette ce billet en ligne et que j'ai dû tout retaper...

J'ai même pas eu le temps de finir mon billet ce matin.
Y avait une viste de château intéressante chez Perinet. :-)
Samaplu va au bout du monde (en Auvergne) pendant une semaine.

Commentaires
B
Merci pour ce bilet très interessant. Un petit mot pour chacun et des petits liens pour allr leur rendre une petite visite.<br /> Quand au droit à l'image je suis d'accord avec Monique
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette "pensée émue" ! Elle m'a touchée droit au coeur ...
Répondre
M
Tu n'es pas sans avoir remarqué que la petite fille sur laquelle se referme cette belle exposition est photographiée de dos... Et le regard de ces photographes humanistes était si plein de pudeur et de respect qu'on a l'impression d'une certaine connivence entre l'artiste et le modèle. Aujourd'hui les temps ont bien changé en ce qui concerne le respect d'autrui...
Répondre
E
Je n'avais pas suivi les problèmes de santé de Maryne. Merci pour le lien, des pensées pour elle.
Répondre
Canal Dandylan
Archives