Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Du bonheur pur

Bon, cela faisait deux fois que j'allais à Paris ces derniers jours et qu'il y avait de magnifiques couchers de soleil. Sauf que tous ces immeubles, ça gâchait le spectacle. Il fallait aviser et donc MONTER quelque part. La Tour Eiffel ? Trop de monde alors j'ai opté pour la Tour Montparnasse. De 16h30 à 17h15 environ : un pur régal pour les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires
F
Très jolies tes photos !!!
Répondre
D
Je m'étais donné rendez-vous avec le soleil couchant et il était accompagné de cette espèce de génie nuageux indeterminé. C'était merveilleux !
Répondre
L
Une tornade blanche ? En tout cas tu étais où il fallait au bon moment. Pas possible, tu as des rendez-vous avec les nuages ?
Répondre
Q
Ciel , ciel , ciel !!! J'adore !
Répondre
B
Je les ai regardé plus tranquillement qu'hier au soir ces ciels sont sublimes, mes préférées sont la 2 et la 4
Répondre
Canal Dandylan
Archives