Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
19 décembre 2006

C'est la Joconde qu'on assassine

RER C : Musée d'Orsay.

Des oeuvres de Monory, Cueco, Télémaque, Klasen et Rieti sur les murs. Déjà bien attaquées, elles ont été littéralement achevées ces derniers temps. Je sais, il y a des choses plus importantes et ce ne sont pas mes peintres favoris mais je trouve ça assez lamentable :

Maintenant, cele prouve bien que les souterrains urbains ne sont pas faits pour les artistes contemporains.
On pourrait peut-être les remplacer par des graphs. Et les cinq artistes viendraient gribouiller dessus ensuite. C'est la loi de l'éphémère.

J'imagine au Louvre, un gamin venir dessiner sur la Vierge aux Rochers...

J'aimais bien les éléphants de Cueco :

Commentaires
T
C'est très violent, j'suis bien d'accord.
Répondre
E
Ce sont des conards.Il y a assez de murs pour tagguer ailleurs que sur les grafs !
Répondre
Canal Dandylan
Archives