Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 décembre 2006

La plus belle femme du monde, c'est ma mère


A Fresnes, y a pas qu'une prison, y a aussi un "écomusée" (rire). Les expos y sont toujours très thématiques. Ce coup-ci, ça cause de "la façon dont les jeunes filles construisent leur identité de femme au cours de leur adolescence" (sic). Une exposition qui fait partie d'un ensemble de six expos appelé Images d'Elles, décliné dans six endroits d'Ïle de France. "Elles se font femmes" présente des textes d'ados assez conventionnels et des photos de Jean-Luc Cormier du Bar Floréal. Ça sent les subventions et les projets municipaux à plein nez.

Mais y a des ptits truc marrants comme ce qui suit . Si vous voulez changer d'allure :


L'écomusée est installé dans la Ferme de Cottinville.

Et j'ai bien aimé la série de portraits de jeunes femmes de 1873 à 2006. Évolution manifeste !
La vidéo ici 2 Mo

Femmes, je vous aime (Julien Clerc)...

Commentaires
S
Intéressant! J'aurais aimé pour la vidéo quelques arrêts sur image. Trop rapide!
Répondre
Canal Dandylan
Archives