Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
23 janvier 2007

La Nature toujours recommencée

Toujours la même balade répétée. Jamais vraiment la même vision des choses.


L'oie Bernache


Clair obscur


Combat de cygnes


Le héron caché


P... d'e... de s... d'appareil-photo qui n'a pas fait la mise au point à temps quand deux cygnes en vol me sont passés sous le nez...


Le soleil sort de la cheminée comme la vérité du puits.

Port aux Cerises. Draveil. Essonne. 22/01/2007

Commentaires
B
La 4ème photo est superbe ce cygne vu de dos quelle splendeur, moi aussi j'ai fait des photos de cygnes lors de mon "étenelle" balade autour des lacs de Viry. Je mettrai l'album un de ces jours.
Répondre
Q
Balade éternelle...tes cygnes blancs noirs...aussi étourdissant qu'un philtre !! ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives