Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
6 mai 2007

Dandylan va boire un kir avec des artistes

MFG m'avait signalé une expo d'"Art Cloche" (et ses amis) au Château de Villiers à Draveil (remarquez mon art de placer les bons mots-clé...). J'ai fait la balade à pied de chez moi. J'arrivais pour le vernissage de cloture et j'ai eu droit à un kir du dénommé Schurder dont je connaissais assez bien l'oeuvre. L'expo exubérante s'étalait dans les pièces du château avec un art consommé de la provoc dissimulée sous une bonne dose d'humour, un art de la récup, un art du pauvre (mais pas de l'arte povera), un art riche d'imagination créative... Ça valait bien ce qu'on voit au MNAM ou ailleurs :-)

.
.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives