Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
5 juin 2007

Monumenta par le petit bout de la lorgnette

Monique vous ayant déjà tout montré et tout raconté, que pouvais-je dire de plus ??
Monumenta est une expo... monumentale qui aura lieu tous les ans à la Nef du Grand Palais. Serra en 2008 et Boltanski en 2009, cela promet. Mais revenons à Anselm Kiefer, l'invité 2007. Grand choc en entrant quand on voit toutes ces ruines (cela m'a rappelé certaines photos de Gabriele Basilico vues à la MEP). Pas vraiment emballé au départ devant ce fatras de chantier puis j'ai pensé aux ruines romaines et peu à peu, je suis entré dans l'univers de l'artiste :



Si c'est pas rentrer dans une oeuvre, ça !!

Voyage au bout de la nuit :

Deux façons de voir Nebelland :

Geheimis der Farne :

La Voie lactée :


Le Titanic peut-être ?

Allez, 4€ seulement, pourquoi se priver ?

Article connexe : LR  Art et caetera

Commentaires
D
merci pour le détail de la nomenclature
Répondre
M
lol, la tienne avait le sac ad-hoc...! ;)
Répondre
J
Basilico... je suis sortie de la MEP et ai tout de suite acheté le catalogue, subjuguée.<br /> Là... il faudra voir. J'essaierai.
Répondre
Canal Dandylan
Archives