Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Désirée (premier amour masturbatoire)

Tous les matins, j'me dis : qu'est-ce que je vais pouvoir mettre d'intéressant sur mon blog perso ? Ben aujourd'hui, pas de page blanche, que de la nostalgie amoureuse ! En ce moment, au boulot à la médiathèque, j'observe attentivement un monsieur, un senior comme on dit, faire ses recherches sur Copainsdavant pour retrouver ses photos de classe des années 50 et je vois son exaltation quand il en retrouve une où il est dessus et sur laquelle il se reconnait à peine ! De bon matin, en surfant sur le Web, j'atterris par les hasards de la sérendipité sur un collectionneur de... Lui. Et là, en voyant ces couvertures anciennes et suggestives, je me dis avec une joie intense, remplie d'excitation : je vais peut-être pouvoir LA revoir !!! C'était l'époque où Emmanuelle faisait un tabac en salle (mais j'étais plus attiré par Christine Pascal qui se titillait dans un panier d'osier...). Effectivement, miracle temporel, sur le n° où l'on voyait Dani (la chanteuse) en première page, je L'ai revue : Désirée un prénom de circonstance !!

Oh ! La ! La ! J'vous dis pas, mon coeur s'est mis à battre la chamade !? Proustement, je revois ma piaule de Cité-U à Grenoble. Comme l'explique très bien Serge Tisseron, psychiâtre et psychologue connu, les films ont beau être totalement faux, nos émotions en les regardant sont totalement vraies !...

Commentaires
R
je comprends que tu sois troublé , elle est drôlement mignonne cette coquine ...
Répondre
T
zut alors, mon filtre pour protéger les enfants ne marche pas...
Répondre
Canal Dandylan
Archives