Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Dis, monsieur, tu vois quoi là-haut ?

Tiens, si je montais là-haut ! Comme un gosse.
Prenons-nous par la main et jouons les touristes !

Dans la nacelle, l'américain qui est assis avec moi, entame le bout de gras. Petit moment étrange d'intimité virile. Méfie-toi des étrangers. Non, c'ui là, il est pas méchant. Il bloque la nacelle pour me laisser prendre des photos. Bien que je connaisse l'endroit par coeur, je vois bien que je suis plus passionné que lui. C'est justement parce que je reconnais ce paysage sous un autre angle, sous un autre point de vue qu'il m'est plus cher qu'à celui qui ne connait pas Paris.

Et puis voilà, je redescends sur terre. Bye bye ! me dit l'américain. Adieu plutôt. Me revoilà redevenu un adulte.

Commentaires
F
Beau sujet. Les 3 premieres sont tres bien composées. Le cadrage et l'opposition des lignes courbes et droites est parfaite.
Répondre
D
C'est que c'est totalement spontané et imprévu !!
Répondre
M
Bon sang Dan ! quand tu fais un truc comme ça , préviens-moi à l'avance ! J'adore m'envoyer en l'air, surtout à Paris !
Répondre
P
Je passe chaque jour devant cette roue, et je me dis chaque fois qu'il faudrait que je monte, juste pour voir.<br /> Tu l'as fait pour moi, merci.
Répondre
Canal Dandylan
Archives