Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Henry Moore en 3D

Lundi, je suis allé voir Giacometti à Beaubourg en m'attendant à l'excellence. Très étrangement, je ne suis pas "rentré dedans" comme je dis souvent alors que j'adore ce grand sculpteur. Mais en lisant le billet de Lunettes Rouges, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul !? Que cela ne vous empêche pas d'y aller (je compte y retourner). Par contre, hier, je suis allé voir l'expo Moore au Musée Bourdelle et les courbes lisses des Family Group et autres Roi et Reine ont enchanté mon oeil. Photos autorisées. Que demande le peuple ? Et j'ai fait d'incroyables anaglyphes dont celle-ci qui est un chef-d'oeuvre. J'ai fait le point sur la tête ce qui fait qu'en regardant une dizaine de secondes, LA SCULPTURE SORT DE L'ÉCRAN !!!

Draped Reclining Figure (Figure allongée drapée)

Commentaires
M
Chouette ! Une bonne excuse pour goinfrer des bonbons ! le Rouge à gauche le Bleu à droite comme d'hab ??
Répondre
D
Tu peux essayer d'en commander là :<br /> http://www.sarelec77.com/<br /> Ou t'en faire une paire avec du papier de bonbon transparent bleu et rouge :-)
Répondre
M
zut ! j'ai toujours pas les bonnes lunettes !
Répondre
K
...ces pieds au-dessus de mon clavier ! Bravo !
Répondre
Canal Dandylan
Archives