Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Soutine tout simplement

Un bel article chez Lunettes Rouges sur cette expo où, comme lui, je craignais le pire. Je signale cette belle exposition à la Pinacothèque de Paris même si je suis pas un grand fan du peintre. Et même si les conditions de visite ne sont pas optimum : petites salles étroites, beaucoup de monde quand j'y suis allé, groupes avec conférencier agglutinés contre les toiles. Mais c'est une excellente occasion de découvrir ce peintre dont on ne connait généralement que quelques tableaux sanguinolents. N'oubliez pas non plus les deux expos-photos très intéressantes qui ont lieu au même endroit.

Commentaires
M
Dany y est allé dès l'ouverture(pas un chat!)<br /> Il va falloir que je trouve le moment idéal pour la visiter car c'est une expo de qualité, paraît-il!
Répondre
Canal Dandylan
Archives