Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
18 avril 2008

Les photos ratées de 2003 peuvent être les photos réussies de 2008

A la recherche d'une photo dans mes archives, je suis passé par ces photos de mouettes faites aux Tuileries en 2003. Il faisait sombre et j'étais en automatique d'où une vitesse d'obturation faible : 1/6ème de sec alors qu'il faut au moins 1/500ème pour une photo d'oiseau... Photos ratées ? Sauf que finalement, je les trouve poétiques ces photos aujourd'hui surtout celle où le mouvement des ailes est décomposé :

Commentaires
X
T'as bien fait de les récupérer, elles ont un rendu aquarelle bien sympa !
Répondre
P
Super...<br /> Amitiés
Répondre
B
Comme quoi il ne faut jamais jeter ses photos, j'adore la première.
Répondre
M
...ou fantôme de la Dame blanche?<br /> La mode est au flou...!!!<br /> Mode ou pas mode, moi j'aime beaucoup ces deux-là! ;-)
Répondre
M
Et celle que tu cherchais tu l'as trouvé ?
Répondre
Canal Dandylan
Archives