Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
9 mai 2008

Je ne m'intéresse qu'aux fleurs...

Il faisait un temps d'été en ce 8 Mai 2008. Me suis dit que par ce soleil magnifique, il y aurait de jolies filles en maillot de bain à reluquer au Parc Floral. Euh ! Non, je m'égare, le gentil Dan ne fait que de jolies photos de fleurs...

Promis ! Je n'ai pas regardé une seule fois les jolies filles à la plage. Surtout que ma blogamante est très jalouse. Si elle apprenait que je vais au parc Floral sans elle...


Parc Floral de Paris. 08/05/2008

Commentaires
L
Ces photos sont toutes belles, mais alors la toute première en haut ...
Répondre
D
T'inquiète ! on ne lui dira pas .....<br /> Sinon, pour les fleurs, c'est tjrs magnifique !<br /> (suite à ton info de l'autre jour, je suis allée photographier "Clara" ; çà vaut le détour !) Merci Dan !
Répondre
M
Alors ça y est ? c'est confirmé ? T'es amoureux ?<br /> Est-ce pour ça qu'il y a un je-ne-sais-quoi-en-plus dans TOUTES ces fleurs ?<br /> J'suis bien contente pour toi !
Répondre
B
Très jolies fleurs, tu as regardé les filles sans décodeur?
Répondre
Canal Dandylan
Archives