Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Gravigny-Balizy RER C

En revenant de Villebon, comme il est encore tôt, je m'arrête au Bassin de Balizy. Pas très convaincu par cette promenade non prévue. Putain, le bol ! Je tombe sur une nana à poils en train de se baigner !

Bon ça, c'est pour le fun ! Mais voilà qu'un cormoran s'envole au dessus du petit lac. Et que j'aperçois un avion qui décolle. Et que je me dis : merde ! comment je peux mettre les deux dans la même photo et que le soir en regardant la photo, vlà que je me rends compte que l'avion y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiii !

Et que ya même un héron. Qui s'envole lui aussi à mon arrivée. Mais que j'ai qu'un zoom x10.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives