Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Les filles s'envoient en l'air pour lutter contre le SIDA

Ce matin, en me promenant à la base de loisirs de Draveil, je suis arrivé en pleine "virade" de 'l'espoir ! C'était POUR VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE. Y avait ausi l'association "Une idée en l'air" qui elle, voulait vaincre le Sida en faisant du saut à l'élastique ! Euh ! J'ai pas essayé...




Port aux Cerises. Draveil. 28/09/2008


Une idée en l'air envoyé par dandylan

Commentaires
K
En tant qu'organisatrice responsable des virades de l'espoir de Draveil et agrée par l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE,je souhaiterai simplement vous informer chers lecteurs, que l'association "une idée en l'air" est une équipe professionnelle,un équipe avec un grand coeur et qui donne de son temps pour des causes humanitaires (sida,téléthon,mucoviscidose....) et surtout une association CLEAN avec qui j'ai pu faire de cette virade une journée extraordinaire.<br /> <br /> Les faits doivent être clairs, cette association défend le sida mais pas que cela...Ils se sont ralliés à nos cotés pour la maladie que je défends et la recette dans sa globalité sur cette journée est revenue à l'association vaincre la mucoviscidose qui axe ses missions sur la recherche scientifique,l'amélioration au quotidien pour les malades et leurs familles...<br /> <br /> Voilà, je tenais simplement à ce que les choses soient claires.
Répondre
B
Comme d'habitude, la société élastique fly utilise sans vergogne le travail de l'association "une idée en L'air..." pour se faire de la publicité !<br /> Le procédé est médiocre, "Une idée en l'air..." depuis 17 ans, n'existe que pour aider les associations de recherche ou de lutte, contre le SIDA, les maladies génétiques (mucovicidose)et le TELETHON.Les 1556 personnes qui ont sauté avec nous aux SOLIDAYS cette année sont là pour en témoigner, ainsi que plus de 2000 personnes sur différents sites du département.<br /> http://uneidee.asso.fr<br /> http://saut-elastique-securite.fr<br />
Répondre
P
Bonjour , j’ai sauté avec Elastique fly… même si c'est une asso ils sont très forts en assurant du spectacle avec plein de figures je les ai vus sur 3 lieux différents à Plouharnel et pour une asso de Rennes (pour aides) et à Puteaux, sur ces 3 fois ils ont assuré, à mon avis les meilleurs et ce qui ne gâche rien ils organisent de temps en temps des journées pour de l'humanitaire voila leur adresse http://www.elastique-fly.com Petit Millou
Répondre
D
J'ai le coeur qui s'emballe...
Répondre
M
Comment ça t'as pas essayé ? Ben pourquoi ?
Répondre
Canal Dandylan
Archives