Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Voir autrement (expérimentations)

Après avoir été transformé en chevalier blanc pendant l'été, j'ai été transformé en chevalier noir à Noël (chemise, gilet, pantalon) !? Comme y a plus personne ou presque sur le Net, ils sont tous en train de jouer avec leurs cadeaux avant que la crise ne les surprenne, je poste quelques photos plus ou moins délirantes mais souvent jolies, faites ces jours derniers.

Commentaires
V
Merci, Dandylan ,de laisser mon commentaire. De votre équipe de bloogers , vous me semblez le plus cool. Les mots sont plus traitres que les images, quoique...
Répondre
V
Délirant, j'accoure, c'est ma qualification.C'est magique ! Le dé de la lecture de la vie,peut tomber sur le bon numéro,alors le délire devient vérité.
Répondre
Canal Dandylan
Archives