Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
18 janvier 2009

My name is Dan, Dandylan...

Pas grand-chose à raconter ce matin. Mon frère a fêté ses 50 ans, hier soir. Et hier matin, une vieille dame de 80 ans qui venait en intiation informatique m'a annoncé fièrement que ses amies l'avaient inscrites de force sur Facebook. Alors je vous refourgue deux photos oubliées de l'an passé qui sont passées à l'as mais que j'aime bien !

MAM. 17/06/2008

Sur Un blog par jour, j'avais trouvé un joli blog appelé The doors consacré aux... portes. J'aime bien cette entrée rouge, je ne sais pas trop pourquoi :

Vigneux. 10/06/2008

Commentaires
S
une barrière de papier pliée, froissée.<br /> C'est ton p'tit frère alors, 50 ans un p'tit jeune quoi, encore tout à apprendre:)
Répondre
M
superbe le blog The Doors !
Répondre
Canal Dandylan
Archives