Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
26 février 2009

Livres lus en Janvier/Février 2009

L'impression que je n'aime plus lire, je ne trouve plus rien à bouquiner à la bibliothèque et les flots de livres dans les magasins me font vomir d'un trop plein indigeste.

     

Livres lus en Janvier/Février :
Le Moine (Matthew G. Lewis)
Au-delà de Blade Runner (Mike Davis)
Chroniques d'art (Apollinaire)
L'économie est un jeu (Librio)
A qui profite le développement durable ? (Sylvie Brunel)
The Dada du Vinci Code (Gordon Zola) acheté puis donné
Le chemin des sortilèges (Nathalie Rheims)
Petit éloge de la douceur (Stéphane Audeguy) acheté puis offert
Les Techniques Comportementales et Cognitives pour les Nuls
Eloge de la déprime (Dr Gérard Tinier) acheté puis donné
Le bonheur paradoxal (Gilles Lipovetsky)
L'Archangélique (Georges Bataille)
Paris Portraits (Claude Arnaud, Elisabeth Barillé, Gérard de Cortanze, et Daniel Maximin)
Ma grand-mère avait les mêmes (Philippe Delerm) acheté puis donné
Storytelling (Christian Salmon)
Les médias sont-ils sous influence ? (Patrick Eveno)
Bons baisers du purgatoire (Anne Cecili) reçu avec la chaîne de livres
J'ai tué Anémie Lothomb (Jean-Pierre Gattegno) acheté puis donné
Odilon Redon (Marie-Pierre Salé) offert en cadeau par le Musée d'Orsay pour avoir parrainé quelqu'un
Les enfants des étoiles (Christian Signol) reçu avec la chaîne de livres

Commentaires
J
En plus j'avais pas fait gaffe mais il y a le Lipovetsky qui m'a énervé... Paraît que je ne l'ai pas compris, le bonhomme pas le livre.
Répondre
J
Je comprends que tu sois au bord de l'indigestion avec tous ces chamallows. Un bon roman peut-être, un Murakami? "Kafka sur le rivage" si tu as la chance de na pas l'avoir encore lu.
Répondre
Canal Dandylan
Archives