Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
15 mars 2009

Le printemps sans pile ni carte mémoire

Vous connaissez l'histoire du photographe qui part avec un appareil-photo sans pile ni carte mémoire... Pour économiser mes batteries afin d'aller tranquillos voir Marc Lévy, cet après-midi au Salon du Livre, j'avais embarqué mon mieux Coolpix 4500 pour faire quelques photos dans le ptit bois derrière chez moi sauf que, l'utilisant très rarement, j'avais sagement enlevé la batterie pour éviter qu'elle coule et la carte-mémoire. Génant pour photographier !!! Heureusement, j'avais mon ancien petit Sanyo de poche pour faire quelques clics de cette journée printanière... (rires)

Commentaires
M
Tiens, on dirait un papillon transporté par...un escargot !
Répondre
Canal Dandylan
Archives