Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
14 avril 2009

C'est l'printemps !

Hier j'me suis dit que s'il n'y avait pas trop de monde au Grand Palais, j'irais voir l'expo dont Monik a parlé ici. Et effectivement, je suis arrrivé à deux heures et quart et y avait pas une trop grande file d'attente en ce lundi de Pâques. Sauf que j'ai mis une heure et quart pour entrer !!?? Certes, il y avait les cartes Sesame et les entrées réservées qui passaient devant nous mais ça n'avançait presque pas. Et derrière moi, y avait une famille genre je vote à droite et je râle tout le temps avec la mère qui a déclaré texto "Sinon il faut être chômeur et faire ça en semaine" (sic). Je lui aurais bien collé trois claques. L'expo était très bien mais il y avait trop de monde dans les salles pour bien savourer ce coté "Où est Charly ?". Fallait trouver des chouettes, des têtes et des petits bonshommes (si, si, cette maladie de voir des bonhommes partout ne date pas d'hier et existait déjà au Moyen-Âge !). Puis je suis allé faire un tour aux Tuileries :


Tuileries. 13/04/2009


Quai de Seine. 13/04/2009

Commentaires
D
Tu remarqueras que l'on ne voit pas leur visage...
Répondre
4
;-) Tu as réussi tout de même à faire des photos interdites !!
Répondre
M
Le printemps, les fleurs, les petits oiseaux, l'amour ! c'est la saison.
Répondre
B
C'est le printemps aux tuileries, belle expo d'amoureux.
Répondre
M
Les amoureux, eux, en ce moment, ils ne chôment pas..! ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives