Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Sous les pavés mouillés de Bercy, la plage de mes pensées photographiques

Vendredi 24, il faisait beau en début d'après-midi, le soleil venait inonder les rideaux.

J'ai pris le bus pour la gare de Juvisy et pris le RER C.

Austerlitz (encore une histoire de soleil...). Ligne 14 (le Meteor). Cour Saint-Emilion. Je venais voir une expo-photos sur le Mississipi d'Aernout Overbeeke (tu parles d'un nom !). Pas mal.

Un jeune homme a tenu à ce que je le prenne en photo avec sa copine. J'ai réalisé plus tard qu'ils étaient obligés de se vendre en soldes dans ce monde sarkosiste sans pitié. Putain ! Une gamine pour 20€ et un gosse à 5€, le monde est terrifiant ! Que font Fillion et son gouvernement ?

Puis je suis allé dire bonjour au copain de Monik :

Je voulais alors faire quelques clichés de fleurs au Parc de Bercy quand soudain, quelques gouttes de pluie sont tombées. J'ai vite couru m'abriter sous les arcades du Village.

Il ne me restait plus qu'à patienter en attendant que l'averse se termine mais cette conne d'averse s'est éternisée.

Et j'ai dû rentrer chez moi.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives