Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Je ne suis pas photographe

C'est toujours ce que je pense en arrivant au Salon de la Photo qui s'est terminé hier. Mais cela ne m'empêche pas de prendre des photos (sourire).

Une jolie frimeuse...


Les belle jambes de Sony


J'ai réussi à m'auto-photographier !!! (A droite au second plan).


Le nombril d'Eve et des seins de Dieu.


Un type avec un appareil encore plus ridicule que le mien (mais au moins lui, il a pris son pied)


Eh, tu génes, Jeannot !


Ou l'art d'allonger les filles.


J'ai vu Vincent Perez qui était mal rasé et qui était tout aussi étonné que moi qu'on le considère comme un photographe.


Y avait un perroquet.


Et toujours le même serpent qui allait se faufiler Dieu (ou le Diable) sait où...


Y avait un gros appareil-photo pour les géants de Liliputt.


Y avait un joli mannequin qui s'ennuyait.


Que je suis allé regarder au fond des yeux avec mon super-zoom


Y en avait un autre qui se faisait prendre par un type avec un super reflex très cher.


Y avait une très jolie maquilleuse qui attendait que tout ça se termine.


J'ai vu Marc Riboud qui est timide et un peu gaga. Quelle drole d'idée de forcer un photographe à parler alors que ses photos parlent si bien pour lui !


J'ai revu la belle mannequin qui causait après sa séance-photo.


je l'avais photographiée au naturel auparavant dans la foule par hasard.


Et y avait même un petit bonhomme. ;-)

Et je suis reparti en me disant que je ne serai jamais photographe. Je n'ai pas de reflex et j'y connais rien au matériel-photo.

Commentaires
A
alors nous avons du nous croiser j'y étais hier aussi;) et j'ai trouvé que pour un lundi il avait beaucoup de monde, et je n'ai fait aucune photo, pourtant j'avais un reflex et un argentique...comme quoi l'inspiration ,n'était pas au rendez vous, mais j'ai vu des boitiers et des objos à faire rever;)
Répondre
D
Dis, On a dû se croiser, j'y étais aussi hier !
Répondre
Canal Dandylan
Archives