Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Paté d'art en croûte

Mardi après-midi après être allé voir Renoir (eh oui, le Grand Palais était ouvert le mardi pendant les vacances de la Toussaint et personne ne semblait le savoir ! Moi j'avais la chance d'avoir "Carte blanche"), j'ai fait un saut à la Nef voir le musée des horreurs qu'est le salon Art en Capital, vague ramassis d'une multitude de peintres indépendants. Je ne crois pas qu'il faille raquer 10€ pour voir ça mais j'ai trouvé des toiles qui m'ont attiré l'oeil. Ce qui m'a le plus surpris quoique ce ne soit pas surprenant, c'est que chaque visiteur photographiait des tableaux différents comme quoi les goûts et les couleurs...
J'ai bien aimé l'atmosphère de cette toile de Florence Dias Looten :

Sinon, je me rends compte à quel point mes choix en disent long sur moi (sourire) :

Hiroaki Shibata


Yoshiaki Tsutsui


Michel Plaisir


Mariam De Blaÿ


Hélène Percivalle


Virginie Négre

Jusqu'au 8 Novembre.

Commentaires
M
Merci d'avoir pris le temps d'apprécier mon travail au milieu de toute cette brocante d'horreurs et de merveilles.<br /> Ca fait plaisir.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Canal Dandylan
Archives