Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Return to the Gold River (les après-midi of Dandylan)

Aujourd'hui, je vous fais trois billets en un !!!
Hier après-midi, un saut à la Maison des Arts d'Antony pour une exposition d'Estampes d'artistes du "Nord-Europe-Est" plutôt sympathique. Entrée libre. Jusqu'au 17 Janvier 2010.

Il y avait quatre trains sur cinq sur le RER B malgré les grèves. J'ai poussé jusqu'à Villebon pour mon lieu favori de graffs :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.


http://www.freres2sons.com/



Et malgré un coucher de soleil timide sur l'Yvette, la petite rivière de la région, j'ai eu le droit à la "rivière en or" !


Antony et Villebon, promenade de l'Yvette. 15/12/2009

Commentaires
D
Un après-midi tout en couleurs !
Répondre
Canal Dandylan
Archives