Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Photos de Q

Interview de Dandylan par Samain O'Kiou, rédacteur en chef de Connaissance des Zarbs.

Samain O'Kiou - Pensez-vous que la photo de Q ait un avenir dans l'art contemporain ?
Dandylan - Le Q a toujours été à la mode de l'art.

SO - Votre démarche est-elle de dénoncer le non-respect de la vie privée sur Facebook ?
D - En quelque sorte ! N'importe qui maintenant peut retrouver son Q sur Internet .

SO - Si quelqu'un reconnaissait son Q, que feriez-vous ?
D - Bien entendu, je l'enlèverais aussitôt.

SO - Comment avez-vous procédé pour mettre la main sur tous ces Q ?
D - C'est un long travail de recherche dans ma photothèque. J'ai remarqué que sur de nombreux clichés anodins, il y avait un Q même si ce n'était absolument pas le sujet de la photo. J'ai donc recadré sur les Q pour en faire des vignettes de petits Q.

SO - Peut-on assimiler votre travail artistique aux accumulations d'Arman, par exemple ?
D - Pas du tout ! Le Q n'est pas une réalité nouvelle.

SO - Avez-vous privilégié les jolis ptits Q ?
D - Non, j'ai pris les Q qu'il y avait notamment celui d'une grosse fliquette moche.

SO - Ne risquez-vous pas de passer pour un vieux cochon ?
D - Il ne faut pas confondre l'art et le lard.

Commentaires
D
En règle générale, tu les choisis plutôt tous bien calibrés !
Répondre
Canal Dandylan
Archives