Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
1 mars 2010

La Palais de Tok-Tok

Désabusé, je hante les palais...
Mon ombre se dessine au fond des oeuvres d'art.

Désabusé, je hante les palais...
Sans chercher à comprendre les arcanes du Palais de Tokyo.

Valentin Carron. Exposition Monsieur

Sans noter le nom des artistes. Sachant à peine que l'exposition se nomme Pergola.

Derrière des murs, je découvre un serpent que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam..

Sur mes photos, je remarque les néons (ils me rappellent l'installation de Veit Stratman au MacVal). Mais là, ce ne sont que des néons...

Charlotte Posenenske. Exposition Rétrospective

Il y a des choses et des machins. Et puis il y a des visiteuses.

Et puis il y a des jeux pour les enfants (à l'étage).

Plus intéressés par les souris que par les oeuvres d'art...

Je croise un Tintin nippon de retour de la Lune.

Et à l'entrée, il y a un grand pneumatique où circule des bidules.

Serge Spitzer. Re/Search, Bread and Butter with the ever present Question of How to define the difference between a Baguette and a Croissant (II)

Je sors de là, un peu toqué, un peu tok-tok.
Ça dure ce que ça dure et ça coûte ce que ça coûte. Dur, dur et coûte que coûte !
Sur les toits, trois toktokés discutent du Dossier de presse.

Nomiya. Laurent Grasso

La Palais de Tok-Tok vaut bien le monde de Tro-Tro et si Oui-Oui faisait caca dans le popo de sa tata, où l'art contemporain irait-il pleurer ?

Article connexe : LR

Commentaires
M
tu tiens la grande forme ! ^^
Répondre
Q
Voilà une bonne chose de faite ! merci d'y être allé ;-)))
Répondre
M
Très drôle ! Désemparé, désabusé...mais plein d'idées !
Répondre
M
Hihihi...je ris aux larmes! ;-)))
Répondre
M
Bravo pour ce reportage des plus dépaysants, stupéfiant...
Répondre
Canal Dandylan
Archives