Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
17 juin 2010

Apparition divine et bande de gros porcs...

Des fois, je marche sur le pont Alexandre III et je me dis que ce serait bien si une nana nue sous un imperméable apparaisse. Soudainement, son imper glisserait et elle me laisserait la photographier jusqu'à plus soif.

Mais il y avait déjà un gros porc qui s'était précipité pour la prendre...

Vous allez voir ce que vous allez voir
Une fille nue nage dans la mer
Un homme barbu marche sur l'eau
Où est la merveille des merveilles
Le miracle annoncé plus haut
PAROLES. Jacques Prévert

Aussitôt une bande de gros porcs de touristes se jette sur elle !

Bon, quoi ! Moi aussi, je suis un gros porc. Bon ben, j'assume... (sourire)


Pont Alexandre III. 14/06/2010

Commentaires
F
Merci, Dan, j'en prends bonne note ... Euh ... quels jours et à quelle heure ?
Répondre
D
Il y a souvent de belles et bonnes animations sur le Pont Alexandre III.
Répondre
T
Mais j'aurais dû toutes les copier, vraiment, c'était trop drôle mais voilà que les pubs ont changé, moi seule peut-être en aurai profité...
Répondre
T
ou la! je radote! Excusez! Supprimez!
Répondre
T
Moi ce qui me fait bien rire ce sont les pubs, sous l'article . J'en copie une, des fois qu'elles changent :<br /> <br /> Viande Gros<br /> Veau, Agneau, Porc, Dinde, Oie ... Chez Le Grand Frais Le Plus Proche!<br /> Grandfrais.com/Viandes
Répondre
Canal Dandylan
Archives