Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
1 novembre 2010

De l'art contemporain pur et dur (2/2)

Je devais être de bonne humeur ce jour-là car j'ai aussi apprécié la nouvelle expo du Palais de Tokyo. Une expo collective appelée Fresh Hell d'un collectif d'artistes plus ou moins reconnus que je ne connaissais pas et dont je n'ai pas retenu les noms. mais qu'importe ? Là de même, il y avait un fil conducteur que je n'ai ps bien suivi.
Ça commençait par un mur de graffiti et je n'ai pas réalisé de suite que l'on pouvait y inscrire soi-même quelque chose.

La grande salle en demi-cercle accueillait des choses vertes.

Un peu surpris voire choqué à deux pas du MAM par les trois photos d'Ana Mendieta On giving life.

Le labytinthe pénétrable de Georg Herold était fort amusant (j'ai pas osé tout de suite y entrer).

Une installation fort surprenante :

Et pour finir un second mur de graph (non inscriptible cette fois) :

Jusqu'au 16 Janvier 2011.

Une seconde partie consacrée au prix Lafayette 2009 de Carol Bove (La traversée difficile). Amas hétéroclite de choses et autres :

Je ne suis pas allé voir Rachel Monique de Sophie Calle car il y avait du monde.

Voir aussi l'article de Lunettes Rouges qui a apprécié de même l'exposition.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives