Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
31 mars 2011

Des expos dont je n'ai pas parlé

Des fois, je zappe les expos que j'ai vues. Non pas forcémént parce qu'elles ne m'ont pas plu mais plutôt par manque de temps, d'envie, d'idée... Par exemple, Lisa Santos Silva au Centre Gulbenkian. Petite expo sans grand intérêt parisien (à peine vingt toiles). Pourtant ces visages répétitifs à la Velasquez dont le titre de l'expo Are you ready, Lola ? sont inoubliables :

Entréé libre. Jusqu'au 22 Avril.

Dire que je n'ai pas fait un billet sur les "Réinstallations" de  Morellet à Beaubourg !! Je suis impardonnable mais c'est le jour où j'ai vu Othoniel ET Chagall. Le pôv' Morellet est alors passé à la trappe. Trop injuste de ma part car j'ai aussi adoré cette expo lumineuse :

Jusqu'au 4 juillet 2011.>
L'article de Lunettes Rouges.

J'ai aussi passé sous silence Duyckaerts au MacVal. Trop de vidéos tue la vidéo alors que justement Idéo, cette série d'une dizaine de vidéos inédites est très perturbante notamment en ces temps d'intense maelstrom médiatique. Après avoir vu deux vidéos de l'artiste, on ne sait plus trop à quel saint se vouer. Et l'on ne croit plus béatement ce que nous raconte Claire Chazal, le politique du coin ou l'imam du quartier.

Jusqu'au 5 Juin 2011.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives