Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Bilan 2012

Les communautés se sont plutôt tournées vers Facebook. Mais si les blogs apparaissent parfois ringards, ils restent les meilleurs vecteurs de contenus (mes blogs restent accrochés aux centaines de visiteurs par jour pratiquement tous issus de Google).

stats121231

Je note personnellement que mon "blog perso" sur Canalblog s"est déporté vers mes Carnets de Voyage athégiens. Les deux blogs sont devenus perméables alors qu'ils étaient très différenciés au départ.
Le blog d'Alessandra S. continue de cartonner avec des pointes à 3000 visiteurs par jour dans les grandes occases. Avec notamment aussi un lien à partir du site de Closer !

Rien de bien croustillant à raconter en cette fin d'année :

Un lien de Lunettes Rouges vers ma page Messager.

La photo volée de Monik. Une sombre affaire qui doit faire réfléchir les posteurs d'images et de photos.
Monik serait bien étonnée de toutes ces photos qu'on lui "pin" sur Pinterest... ;-)
Voilà ce que c'est que de faire de bons clics !
On notera aussi nos rencontres IRL ici et là au fil des expos parisiennes.

Croisé une ex-blogueuse Eden-Lys aux Tuileries, rencontre entre deux clubs-photos qui faisaient une sortie Paris by night.

Le dernier billet en date du Garde-Mots. Nous espérons...

Le blog de Traces Ecrites qui disparait mystérieusement. Peut-être n'est-ce qu'un bug de Free ?

Monette* a effacé tous ses blogs pour se conscacrer à FB. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il subsiste une mystérieuse copie du blog !!??

Je remarque que mes pseudos n'en sont plus vraiment. Dandylan ne se cache plus (et Di Nozor non plus d'ailleurs). Beaucoup de personnes pensent à moi en voyant des petits bonshommes (l'invasion des Little People du monde de Dandylan s'infiltrent dans l'esprit des gens !)

Commentaires
M
;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives