Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
30 juin 2013

Livres lus en Mai - Juin 2013

fragments  hhhh  inferno  suite

HHhH (Laurent Binet) ebook lu sur ma liseuse. Biblio PJ
100 romans érotiques incontournables (guide proposé par Joseph Vebret) acheté librairie Payot à la gare de l'Est
Fragments d'une psychanalyse empathique (Serge Tisseron)
Derrière la porte (Alina Reyes) livre érotique dont on est le héros, epub (Biblio PJ)
Pisser à Paris : guide pratique et culturel des WC gratuit (Claude Lussac, Nathalie Marx)
Suite à un accident grave de voyageur (Eric Fottorino)
Carnets de dessin 1. de Edgar Degas. Pdf de Gallica trouvé sur le Pinterest de la BNF
Transformez votre vie ( Louise L. Hay)
Organiser sa veille sur Internet : au-delà de Google, outils et astuces pour le professionnel (Xavier Delengaigne) livre d'un formateur du CNFPT
Ta carrière est finie (Zoé Sheppard) ebook lu sur ma liseuse. Biblio inconnue
BD : Gastoon 2 - Des vertes et des pas mûres (Simon, Jean et Yann Léturgie)

Certaines n'avaient jamais vu la mer (Julie Otsaka) ebook lu sur ma liseuse. Biblio inconnue
Le dictionnaire de Laurent Baffie (Laurent Baffie) ebook lu sur ma liseuse. Biblio PJ via T4
FBI animaux disparus - Un éléphant ça trompe (Gérard Lecas) livre jeunesse recommandé par... l'auteur himself
Indiscrétions - Femmes à la toilette (Pascal Bonafoux) nouveauté art
Inferno (Dan Brown) ebook lu sur ma tablette. Biblio PJ via T4
Un sentiment plus fort que la peur (Marc Lévy) e-book trouvé sur le Net, lu sur ma tablette
Le web 2.0 en bibliothèque. Quels services ? Quels usages ? (Sous la direction de Muriel Amar et Véronique Mesguich) recommandé par DD
Un homme trop facile (Eric Emmanuel Schmitt)
ebook lu sur ma tablette. Biblio TA.
Configuration du dernier rivage (Michel Houellebecq) ebook lu sur ma tablette. Biblio EB.
Un livre de Q (Christian Epalle) ebook In Libro Veritas lu sur ma tablette
T'as le blues, baby (Alessandra Sublet et Virginie Carton)
acheté à Carrefour pour c
Derrière le masque (Camille Marin) livre auto-édité prêté par l'auteur de son vrai nom Annie Sayour
Les bébés de la consigne automatique (Ryu Murakami) idée de lecture via Beigbeder
Disgrâce (J.M Coetzee)
recommandé par Beigdebder dans Premier bilan après l'apocalypse

Commentaires
Canal Dandylan
Archives