Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
12 février 2014

Tous à poils !

Je n'avais jamais trouvé l'occasion ni le courage de poster ça ! Surtout que les consignes parentales sont très strictes : pas de photo nu sur Internet ou sur Facebook ! C'était il y a quelques mois, en voyant mon reflet dans le volet derrière la vitre de la salle à manger, j'avais inexplicablement pensé au tableau de Richter (allo, Sigmund !).
  

J'avais alors montré le coté face en pensant à l'affiche du film avec Antoine de Caunes.
 

J'espère que François Copé ne m'en voudra pas. C'est vrai que les livres jeunesse sont particulièrement subversifs. J'ai alors pensé à La Voleuse de Livres et à la scène où les nazis brûlent les oeuvres des auteurs dégénérés.

Commentaires
D
Il était posé sur mon bureau juste à coté avec le retardateur.
Répondre
L
Mais comment avez vous pris votre reflet en photo ? Je ne vois pas l'appareil (photo).
Répondre
D
En tout cas moi je ne t'en veux pas ! Mais j'espère que tu comprendras que je préfère le nu de Richter !
Répondre
Canal Dandylan
Archives