Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Climats de paradis artificiels

Retour à Paris direction la Fondation EDF et sa nouvelle expo plus ou moins artistico-écolo. C'est gratos, c'est naturel et c'est sympa !
Partons vers des Climats Artificiels !

Tout commence par la Mer. Celle d'Ange Leccia était appropriée !

Arpentons le curieux diaporama-film de Rebecca Digne :

Mais surtout évadons-nous dans les petits mondes mystérieux d'Hicham Berrada, échantillons divins d'art contemporain. Un de mes chouchous actuels dont j'avais raté l'expo au Micro-Onde. Là, il est très présent et ça m'a beaucoup plu comme d'habitude !

A l'étage, une des attractions foraines du jour, se faire le portrait dans une jungle de verdure !

Ridiculous, isn't it ? (rires)
Merci à la jeune femme qui m'a (bien) pris en photo.

Seconde attraction à l'entrée, la montée vers les nuages.  De quoi amuser les gamins.

On y trouvera aussi une vidéo intéressante de Laurent Grasso sur la lumière et une des belles photos de nuage emprisonné signée Chema Madoz.
Ça dure jusqu'au 28 Février 2016. Et c'est moins dangereux que la cocaïne pour plonger dans les paradis artificiels. Surtout que c'est gratuit.

Article connexe : le billet écolo de Monik.

Commentaires
M
Je n'étais pas au courant. Très bien, les photos! Tu m'as donné envie d'y aller . J'espère seulement que l'atmosphère n'est pas étouffante..!
Répondre
Canal Dandylan
Archives