Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
18 octobre 2018

De la ferraille et des mathématiques ou 10 oeuvres subjectives de l'exposition Bernar Venet au MAC de Lyon

Plutôt agréablement surpris par l'expo Venet au Musée d'Art Contemporain de Lyon. Okay ! On retrouvait au premier étage les oeuvres connues de l'artiste métallurgiste. Certaines impressionnantes et pourtant de moyen format si j'ose dire.

Beaucoup aimé ce genre d'oeuvre que je ne connaissais pas :

Mais c'est au deuxième étage que j'ai découvert un autre aspect de l'oeuvre de Venet, très mathématique.

Avec certaines oeuvres mêlant maths et lettrines. Un régal !

Par contre, je n'ai pas du tout aimé les goudrons et les cartons du troisième étage !?

A voir si vous passez dans le coin.
Entrée 9€. Jusqu'au 6 Janvier 2019.

Article connexe : MHF.
Mon album-photo ici : http://dandylan3.free.fr/albums/2018/lyon2018/

Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé le 1er étage, moins les oeuvres mathématiques et apprécié les cartons ;)<br /> <br /> Merci pour le reportage.
Répondre
Canal Dandylan
Archives