Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
17 avril 2023

Pas de dragons à Chamarande

Dans l’épaisseur de nos lisières, là où naissent les dragons est le titre de la nouvelle expo du Domaine de Chamarande. Mais la jeune médiatrice m'a prévenu d'emblée qu'il n'y avait pas de dragons... En tout cas, cette exposition était moins dérangeante que la précédente. Des choses bien, d'autres moins (à mon goût). Bien aimé surtout les œuvres filaires de Brankica Zilovic.
Je vous fais grace des cartels très intello et abscons. Un dragon et deux licornes auraient été bienvenus...

chamarande230416a

chamarande230416a2

chamarande230416b

chamarande230416c

L'œuvre cartographique de Michelle Magema m'a bien plu aussi :

chamarande230416d

Ce Walk on clouds de Abraham Poincheval était poétique :

chamarande230416f

Beaucoup apprécié la Nationale Vaine d'Eric Tabuchi & Nelly Monnier. Ça m'a rappelé Les Autonautes de la cosmoroute de Cortazar avec une approche à la Depardon.

chamarande230416g

Suzanne Husky nous parlait de castor.

chamarande230416h

Entrée libre. Jusqu'au 1 Octobre 2023.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives