Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
31 août 2006

Les blogueurs ne sont pas des charlots, messieurs les musées !

A la suite de la rencontre des blogueurs "amateurs d'art" à La Maison Rouge, organisée par Lunettes Rouges et Antoine de Galbert, certains blogueurs avaient pensé lui donner une suite logique. Ils avaient proposé une visite du Quai Branly. Mais ce matin, je reçois ce mail :

Bonjour,
Au mois de juillet, nous vous avions proposé une rencontre le samedi 23 septembre 2006 au musée du quai Branly autour de l’exposition « D’Un Regard l’Autre » qui débute le 18 septembre. Malheureusement la Direction du Musée est revenue sur son accord pour "raisons administratives" et nous renvoie à l'achat d'un billet de groupe.Dans ces conditions nous estimons que le projet perd tout son  intérêt, nous préférons donc annuler la rencontre.
Désolé pour cette occasion manquée.

Altamont -  Louvre-passion
Lyliana - Detours  des Mondes

Les autorités artistiques devraient être plus respecteux des amateurs d'art. Et il faut saluer une nouvelle fois la "conférence de presse" qu'Antoine de Galbert nous avait concédée à nous blogueurs à La Maison Rouge.
J'en profite pour remercier à ce propos Olivier Sultan du Musée des Arts Derniers pour son commentaire sympathique.

Après Ouliblog, je me suis mis à Netvibes. Si au début de mon voyage blogosphèrique, nous ne jurions que par les trackbacks (depuis, les spammeurs s'en sont emparés et on les utilise peu), maintenant, nous vénèrons les Flux RSS !
Ne dîtes pas de mal du petit Nicolas sur votre blog, sinon, Blogsearch ou Technorati iraient aussitôt cafter.

Caramail a décidé que les mails de Free étaient du spam !!?? Je savais déjà que Hotmail et La Poste étaient incompatibles et que Caramail n'aimait pas envoyer de mail à AOL, bon, ben, il suffit de le savoir.

Commentaires
L
Vraiment désolée que cela ne puisse avoir lieu... à une autre occasion je l'espère. <br /> Amicalement
Répondre
Canal Dandylan
Archives