Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Dandylan super-héros

Il y a ceux qui combattent les dragons féroces, d'autres font face à des hyper-robots magnético-nippons aux extra-pouvoirs et il y a aussi les combattants valeureux qui affrontent de dangereux terroristes basanés qui défient la démocratie mondiale. Moi, euh, je me bats contre les méga-papillons aux ailes écarlates.
Wouaw ! Au secours, il y a un gros papillon dans ma chambre, a crié une des deux princesses pendant que  l'autre s'était enfermée dans la sienne pour échapper au monstre qui, d'après leurs regards effrayés, devait bien faire trois mètres d'envergure.
J'ai pris mon courage et mon appareil-photo à deux mains et je suis devenu SuperDan.
Tout ça pour ça :

Je me suis emparé d'une boîte au couvercle transparent pour capturer la bête et la montrer aux deux princesses réfugiées dans l'autre chambre. "Ne le laisse pas s'échapper ou je hurle !" mais curieuses, elles ont quand même regardé d'un oeil le dragon volant.
Puis je suis allé tranquillement à la fenêtre, j'ai ouvert la boîte et la papillon de nuit s'est envolé, libre de continuer sa vie éphémère.

Commentaires
Q
Grand Dan , derrière son bouclier transparent ...à en faire rougir les ailes des papillons de nuit !...les princesses étaient bien gardées !
Répondre
D
L'oiseau apportait une plume au Garde-Mots pour écrire ses billets et l'araignée tissait la Toile du Web pour y promener Eden.
Répondre
E
Excellent ! Belle prise ! Alors moi, j'ai joué à edenwoman en capturant une très très grosse araignée. Même mode opératoire le bocal et son couvercle...Je l'ai shooté sur toutes ses coutures pour la relacher ensuite dans le jardin...d'eden ! Bon week_end !
Répondre
F
Quel courage, quel sang-froid, Dan !
Répondre
L
Moi j'ai eu la visite d'un moineau. Il y a trois jours j'ai été réveillé par un bruit de volètement ...
Répondre
Canal Dandylan
Archives