Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
18 janvier 2007

La Netétiquette

La Netétiquette c'est quoi ?
C'est quand vous recevez un mail comme celui-ci :

Demande d'autorisation pour copie
Bonjour et toutes mes félicitations pour votre travail
Comment dois-je m'y prendre pour copier ? Les fleurs sont magnifiquement photographiées et j'aimerais beaucoup pouvoir illustrer mon blog avec certaines d'entre-elles lorsque je parlerai d'elle.
Je vous remercie pour les bons soins que vous apporterez à ma demande.

La musique, les films, les logiciels, c'est pareil ! Il y a des gens qui les ont créés. Pensez toujours à demander, à remercier et à faire des liens.

Commentaires
B
Bel exemple de netétiquette, il est agréable de voir qu'il existe encore des personnes NETement correctes.
Répondre
E
C'est sympa de demander en effet, la plupart du temps, elles sont bloguées sans autorisation et sans lien.
Répondre
M
ben le lien pour ce blog illustré de fleurs magnifiquement photographiées par toi, il est où "stp-merci-pour-aller-voir" ?
Répondre
S
Un petit exemple comme celui-ci valent tous les traités de netiquette! Bravo et merci!
Répondre
Canal Dandylan
Archives